Politique de gestion de l'environnement

Engagement

RAY GROUP est orientée envers une culture d’engagement et de collaboration sérieuse et durable envers son environnement social et écologique.  Le département de développement organisationnel au sein de RAY GROUP établit annuellement des matrices d’évaluation des risques et dangers environnementaux et cherche à trouver et à mettre en œuvre des mesures de contrôle pour la réduction des déchets provenant des opérations

media3

b1    Nos inspecteurs et Responsables QSE,       mènent des inspections permanentes sur les prémices de l’entreprise et les chantiers pris en charge, pour être sûr que les processus de débarras de déchets, et les procédures de sécurité environnementale sont bien implémentés. Nous travaillons de même sur la sensibilisation, et la communication des sujets environnementaux, à toutes nos parties prenantes, que ca soit nos effectifs, nos fournisseurs, nos clients ou bien nos partenaires sociaux.

 

Culture

La formation continue sur les risques et dangers potentiels et émergents est aussi un outil essentiel de développement de la culture interne de l’entreprise en ce qui concerne la gestion et la préservation de notre environnement. Protéger, préserver et améliorer les conditions environnementales sur toute l’étendue de nos opérations est toujours une priorité morale et professionnelle.

env2

L’évaluation quantitative de la performance de notre système de gestion de l’environnement et le suivi de nos objectifs environnementaux, assurent notre engagement envers l’intégration de la notion ‘’environnement’’ dans tous les aspects de notre dimension gestionnaire.

La politique de Gestion de l'environnement manifeste et guide notre engagement et comportement, sur le terrain, envers les environnements sociaux et écologiques, conformes à la norme internationale ISO14001, aux législations du pays ou se tiennent nos opérations, et aux normes organisationnelles internes de l’entreprise.